Salut les amis !

Le discussioni non inerenti a nessuna delle sezioni di questo forum sono depositate qui.

Salut les amis !

Messaggioda Pskado » 06/01/2010, 11:44

Hello everyone!

To begin, I must apologize, I use a translator. I am not proficient in English, much less in Italian, to have a real conversation. I prefer to speak English because I still have some bases.

In short, I will first introduce myself. I am Pskado, French citizen, member of Party Koinmuniste (Communism and duck, it's magic ^ ^), former PP of it, and I just join the army.

I come here not to ask for help or anything am, but just to talk. Our two countries are very good allies, but outside of diplomatic relations, there is very little exchange between us.

I'm not going m'éterniser yet;)

PS: I am perhaps not in the right section, I do not understand at all Italian, so I put it here.
Pskado
 
Messaggi: 2
Iscritto il: 06/01/2010, 11:34

Re: Salut les amis !

Messaggioda MaxPaul » 06/01/2010, 13:21

welcome in Italy m8 ;)
Immagine
Avatar utente
MaxPaul
 
Messaggi: 378
Iscritto il: 26/10/2009, 17:04
Località: Treviso

Re: Salut les amis !

Messaggioda S.De Villeray » 09/01/2010, 20:30

Salut Pskado.

Je suis du eQuébec. Je parle Francais et Anglais mais pas Italien... on peux discuter.
Si jamais l'envie te prend, le eQuébec acceuil présententement sa part de réfugiés eFrancais. Nous avons notre parti politique Francophone au eCanada et notre gouvernement provincial dans lequel tout se passe en Francais.

C'est un peu compliqué coté citoyenneté car on recoit beaucoup de demande et les Anglo se méfient des eFrancais mais on fait notre possible pour accepter le plus de monde possible.

Nous défendons la eFrance au niveau du eCanada, une attaque contre le UK se prépare donc c'est pas eux qui vont libérer la France. Si tu veux rester actif dans un univers francophone, je te conseil de venir au eQuébec en attendant que la eFrance soit libérée.
Avatar utente
S.De Villeray
 
Messaggi: 7
Iscritto il: 13/11/2009, 7:36


Re: Salut les amis !

Messaggioda Pskado » 09/01/2010, 20:39

Questa è la traduzione del primo messaggio :

Ciao a tutti!

Per iniziare, devo scusarmi, io uso un traduttore. Io non sono esperto in lingua inglese, molto meno in italiano, di avere una vera conversazione. Io preferisco parlare l'inglese perché ho ancora un po 'le basi.

In breve, io prima mi presento. Sono Pskado, cittadino francese, membro del Partito Koinmuniste (comunismo e anatra, it's magic ^ ^), ex-PP di esso, e ho appena arruolarsi nell'esercito.

Non vengo qui a chiedere aiuto o qualcosa del mattino, ma solo per parlare. I nostri due paesi sono molto buoni alleati, ma al di fuori dei rapporti diplomatici, vi è lo scambio di poco tra noi.

Non ho intenzione m'éterniser ancora;)

@Villeray : je suis en Russie, j'ai dès demain un très bon boulot ;) De plus, le Canada est allié avec les USA, je ne peux donc pas le faire pour deux raisons : par choix personnel, et je suis dans l'armée.
Pskado
 
Messaggi: 2
Iscritto il: 06/01/2010, 11:34

Re: Salut les amis !

Messaggioda Kiya Akhet » 09/01/2010, 21:02

Bienvenue Pskado ;)
mon français n'est pas si perfect, plus facile à le lire qu'à l'ecrir sans doute, mais si je pourra t'être util... pas de probleme : Thumbup :
Avatar utente
Kiya Akhet
 
Messaggi: 66
Iscritto il: 09/01/2010, 16:28

Re: Salut les amis !

Messaggioda S.De Villeray » 09/01/2010, 21:03

pas de poblème je comprend, juste te faire savoir que la communauté francophone est vivante et active au eQuébec, beaucoup de réfugiés francais y ont trouvé refuge et se porte très bien. Aussi que tu sache que le eQuébec supporte la France malgré qu'on soit dans l'Alliance Canada/USA.
Avatar utente
S.De Villeray
 
Messaggi: 7
Iscritto il: 13/11/2009, 7:36

Re: Salut les amis !

Messaggioda Kiya Akhet » 09/01/2010, 21:18

Bien merci pour l'information. Heureuse de savoir que les français ont trouvé ospitalité et soutien par le eQuebec ;)
Avatar utente
Kiya Akhet
 
Messaggi: 66
Iscritto il: 09/01/2010, 16:28

Re: Salut les amis !

Messaggioda Kiya Akhet » 09/01/2010, 21:22

S.De Villeray ha scritto:pas de poblème je comprend, juste te faire savoir que la communauté francophone est vivante et active au eQuébec, beaucoup de réfugiés francais y ont trouvé refuge et se porte très bien. Aussi que tu sache que le eQuébec supporte la France malgré qu'on soit dans l'Alliance Canada/USA.


Traduzione:

nessun problema, riesco a capire. Ci tenevo a far sapere che la Comunità francofona è attiva e operativa in Quebec, molti emigrati francesi vi hanno trovato rifugio e stanno bene. Sappiate inoltre che il Quebec appoggia/supporta la Francia nonostante sia vincolato dall'alleanza Canada/USA.
Avatar utente
Kiya Akhet
 
Messaggi: 66
Iscritto il: 09/01/2010, 16:28

Re: Salut les amis !

Messaggioda S.De Villeray » 10/01/2010, 0:11

grazie Kiya : Thumbup :
Avatar utente
S.De Villeray
 
Messaggi: 7
Iscritto il: 13/11/2009, 7:36


Torna a Off Topics

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Nessuno e 6 ospiti